Votre mot de passe vous sera envoyé.
Service client

Service client

Cette page est la votre. Contactez-nous, quelque soit votre souci, nous mettrons tout en oeuvre pour le régler !

Besoin d’aide pour une commande ? Vous hésitez pour une taille ou une matière ? N’hésitez pas à nous contacter, notre équipe se fera un plaisir de vous guider dans vos achats.

Comment pouvons-nous vous aider ?

N’hésitez pas à poser une question ou à simplement laisser un commentaire.


Une question ?

Notre F.A.Q. vous permet de trouver les réponses aux questions les plus fréquement posées

Mon compte

Mes données personnelles

Sexnkys vous garantit que vos informations restent confidentielles. Nous ne vendons pas notre base de données à des tiers. Vous avez bien sûr un droit d’accès et de rectification de vos informations en contactant le service client.

Modifier mes données personnelles

Pour toute modifications de vos données personnelles, merci de contacter le service client.

Supprimer mon compte

Si vous souhaitez supprimer votre compte Sexnkys, merci de contacter le service client.

Ma commande

Passer une commande

Rien de plus simple ! Vous pouvez créer un compte sur notre site, ce qui vous permet de conserver un historique de tous vos achats et de pouvoir commander sans avoir à renseigner vos informations à chaque commande ou alors de passer commande en tant qu’invité en ne renseignant que le minimum d’informations necessaires au traitement de votre commande (nom, adresse, etc.)

J'ai un code de réduction

Vous avez un code de réduction et vous souhaitez l’utiliser ? Rien de plus simple. Après avoir rempli votre panier, avant de valider votre commande vous trouverez un espace où saisir votre code de réduction, ce qui changera de manière automatique le montant de votre panier. Il ne vous reste plus qu’à finaliser votre commande.

Le statut de ma commande

Chez Sexnkys les commandes sont traitées rapidement. Nous vous tenons informé par mail de chaque étape jusqu’au départ de votre commande de nos locaux. Après cela, vous êtes tenu informé par notre prestataire de transport de l’avancée de votre livraison, grâce à un numéro de suivi.

Ma livraison

Délais de ma commande

Une fois votre commande finalisée, vous pouvez en retrouver tous les détails dans votre compte client.

Suivre ma commande

Vous pouvez suivre le statut de votre commande sur votre compte client ou avec le numéro de suivi une fois que celle-ci est en cours d’acheminement.

Mes retours

Notre politique
Conformément aux dispositions de l’article L.121-21 du code de la consommation, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours francs à compter de la date de réception de vos produits pour exercer votre droit de rétraction sans avoir à justifier de motifs, ni à payer de pénalité.

Toute réclamation ce concernant devra se faire exclusivement par e-mail : service-client@sexnkys.fr. Le service compétent vous informera de la démarche à suivre et des conditions pour le retour des articles, ainsi que pour le remboursement. Les frais de renvoi restent à votre charge.

Nota Le droit de rétractation peut s’appliquer à tous les articles exceptés ceux exclus par la loi à l’article L121-21-8 du code de la consommation. Les retours sont à effectuer dans leur état d’origine et complets (emballage non descellés, accessoires, notice …). Dans ce cadre votre responsabilité est engagée, tout dommage subi par le produit et/ou non conforme aux conditions de retour peut être nature à faire échec au droit de rétractation.

Faire un retour

Si vous souhaitez effectuer le retour d’une commande ou d’une partie de celle-ci merci de contacter le service client afin que nous puissions vous informer de la procédure à suivre.